Forum WithRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature, sur le serveur WithRP.

Aller en bas

Candidature, sur le serveur WithRP. Empty Candidature, sur le serveur WithRP.

Message par TheEagleHope Ven 16 Déc - 19:00

Bonjour/Bonsoir, je vous présente ici, ma candidature pour rejoindre le rang de staff sur le serveur: WithRP. ( Les question: Pourquoi voulez vous rejoindre le staff et Vos motivations son répondus comme pour une question ).
SteamID: STEAM_0:1:155712078
Pseudo Steam: [TheEagleHope]Papyrus
Pourquoi voulez vous rejoindre le staff ?:
Vos motivations pour administrer?:
J'aimerais rejoindre le staff, car je veut d'abord aider les serveurs qui viennent d'ouvrir, et se confronter au trolls et autre personnes qui "nuient" le RP du serveur, et je suis assez expérimentez en tant que admin, je peut aider, et de mon activité en tant que admin incroyable, ( je pase plus de temps a administrer que a RP ).
Avez vous déjà administrer ?: Oui, sur 2 serveurs, Les 2 ont fermés car il manquait de joueurs sur le serveur.
J'ai été très compétent, sur ces serveurs, vous pouvez me faire confiance.
Nombre d'heure sur Gmod: Je viens de passer la barre des 1 000H de jeu sur Garry's Mod.
Avez-vous TS?: Oui
Avez-vous un microphone?: Oui
NomRP: Raphael Lios.
AgeIRL: 13 ans, mais au mois de Février je vais avoir 14 ans, et je pense que fixez une limite d'âge pour administrer est inutile, car l'âge ne represente as "l'age mental" et le respect, et la quantité de travails.
Sur ceux, j'espere que vous apprecierez ma candidature, que vous comprendrez ma reflection sur l'AgeIRL, et je souhaite bonne chance au autre candidats! A Plus sur WithRP ! Very Happy











TheEagleHope

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum